la céramique inquiète la planète pierre
 Forum : le courrier de lecteurs   Commencé par Louis GOMET   2018-05-03 10:19:09 +02:00   Messages: 1    Vues 162

1. Louis GOMET
    Louis GOMET Member
    Je comprends bien la question , mais j'ai du mal à y répondre ! comment se fait il qu' un produit qui se positionne jusqu'à 2 fois plus cher que les pierres naturelles connaisse un pareil engouement ? je le regrette, bien que j' en vende et en façonne, mais n 'est -ce pas un lendemain irréversible ? a aujourd'hui , la seule voie qui pourrait sauver la pierre serait l'indice carbonne de la céramique et la rumeur de plus en plus validée sur les composites et leurs COV. Cette fois , l'imitation de la nature est parfaite (*), sans en avoir les inconvénients : rares sont les gens qui apprécient les ronds de verre et autres taches, même définies comme de la patine d 'une matière vivante  de plus de 100 millions d 'années.
    (*) sauf pour le marquina, l"imitation est une horreur ratée, mais le client en demande ! 
    la pierre gardera sont salut dans les métiers du luxe, mais reconnaissont le , ce n' est pas la branche qui nous fait vivre tous les jours.
    Louis GOMET, 2018-05-03 10:19:09 +02:00
  2. (Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire)

Dénoncer

Dénoncer le message

Identifier | Inscription
Règles du forum
Aide!